Pensées

Publié le 7 Février 2018

<< Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci >>

Paul Eluard

 

15h57 : La pluie dehors et la pluie en moi, et le ciel se moque de ma tristesse, il arrose mon corps lourd d'amertume

20h12 : Prendre la vie comme un immense jeu et se laisser envahir

20h27 : De toute façon c'est juste un corps, un armature qui recouvre le vide, une enveloppe pleine de blessures

20h30 : Si ça sonne creux c'est le manque d'amour, la soif d'amour c'est beau comme l'espoir, horrible comme le manque

21h36 : Les habitudes sont des prisons

22h18 : Pourquoi je m'encadre comme s'il y avait au fond de moi une bête sauvage ?

23h07 : Je crois que je n'aime pas l'amour, j'aime juste  les fantasmes et les idéaux qui l'accompagnent, ces frissons qui me secouent et me laissent un peu plus morte à chaque fois

23h44 : Il ne faut pas trouver de sens à la vie, il faut trouver la beauté

Rédigé par Tic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article